Accueil
mois sans tabac novembre on arrete ensemble en équipe aipvr valence santé travail

Mois sans tabac

Le 1er novembre 2020 est lancé le #MoisSansTabac, un grand défi collectif pour inciter le maximum de fumeurs à arrêter de fumer pendant 30 jours.

Vous avez envie d'arrêter de fumer ? Vous pouvez en parler avec les professionnels de santé de votre servicede santé au travail. 

Le dispositif « MoisSansTabac » déployé durant le mois de novembre peut vous y aider gratuitement : kit d'aide à l'arrêt, encouragements, application personnalisée, groupes de soutien, consultations téléphoniques gratuites avec des tabacologues... Pendant un mois, Tabac Info Service vous accompagne pour que votre tentative d'abandon de la cigarette soit un succès : 

  • Commandez gratuitement le nouveau Kit d'aide à l'arrêt. A l'intérieur, tout est prévu pour vous accompagner au quotidien.
  • Avec le nouveau programme de 40 jours, disponible dans le kit ou par mail vous aurez tous les jours votre boost de motivation.
  • Des tabacologues experts sont à votre écoute au 39 89*, et vous pouvez compter sur l’appli e-coaching et une communauté Facebook.

*service gratuit + coût de l'appel, du lundi au samedi de 8h à 20h